{"id":38,"date":"2020-04-17T09:48:00","date_gmt":"2020-04-17T07:48:00","guid":{"rendered":"http:\/\/www.emploisdavenir-uniformation.fr\/?p=38"},"modified":"2020-11-09T19:11:27","modified_gmt":"2020-11-09T18:11:27","slug":"bonne-ambiance-de-travail-ce-quil-faut-faire","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.emploisdavenir-uniformation.fr\/bonne-ambiance-de-travail-ce-quil-faut-faire\/","title":{"rendered":"Bonne ambiance de travail : ce qu’il faut faire"},"content":{"rendered":"\n
Le manager est le principal responsable de l’ambiance au travail. Un bon environnement professionnel favorise aussi bien le potentiel du personnel en activit\u00e9 que la venue de nouvelles recrues. Si vous \u00eates \u00e0 la t\u00eate d’une entreprise, vous vous \u00eates s\u00fbrement d\u00e9j\u00e0 demand\u00e9 comment faire pour instaurer un climat professionnel ad\u00e9quat au sein de votre \u00e9quipe.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n